De : Benoît LIEBARD de Présent Infini
Ce mardi,

Dans cette vidéo, vous allez découvrir ce que vous devez savoir pour améliorer sa mémoire, comment mémoriser, comment apprendre plus facilement, retenir le nom et les visages des personnes et bien d'autres choses que vous vous demandez pour obtenir une meilleure mémoire :

A
vez-vous déjà pensé à tout ce que vous pourriez faire si vous aviez une mémoire parfaite ? Au temps infini que vous gagneriez si, en lisant un article dans un magazine ou sur un site Internet, celui-ci se gravait instantanément et pour toute votre vie dans votre cerveau ?

Vous auriez ainsi à votre disposition quantité d'informations stockées dans votre tête, et vous pourriez y avoir accès quand vous le souhaitez, quand vous en avez besoin.

Au cours d'une réunion, par exemple, ou alors lors d'un dîner d'affaires, ou tout simplement en entretien avec votre supérieur ou pour un rendez-vous d'embauche...

Vous auriez un avantage incontestable et permanent sur tous vos collègues et sur tous vos concurrents.

Imaginez-Vous avec
une excellente mémoire...

Que l'on parle de voiture, de bourse, de cuisine, d'économie, de sport, ou de quoi que ce soit d'autre, vous SAVEZ toujours de quoi on parle.

Vous avez lu un article sur la question, aujourd'hui, la semaine dernière ou il y a des mois, mais c'est à jamais gravé dans votre cerveau, et vous pouvez ainsi en ressortir le fait exact, le montant au centime près, qui viendront étayer la conversation en cours -- ou convaincre.

Dans votre travail, vous êtes connu pour être un expert dans ce que vous faites, car votre connaissance des produits et des informations qui y sont relatives est infinie. C'est tellement facile de bien s'en sortir dans son travail quand on maîtrise parfaitement son sujet !

C'est valable pour le professionnel, mais cet atout vous sert aussi également dans votre vie personnelle.

Vous vous rappelez toujours les noms et les visages des personnes que vous rencontrez, ce qui vous permet de créer le contact avec n'importe qui en quelques secondes, vous donnant ainsi un avantage incroyable sur les autres.

Vous avez toujours la petite histoire, l'anecdote ou le chiffre qui fait que lorsque vous ouvrez la bouche, on vous ÉCOUTE, et on respecte votre opinion.

Cela vous permet d'avoir quantité d'amis, ce qui vous donne l'occasion de rencontrer des gens importants et influents car on vous invite toujours dans les soirées.

En effet, on adore les gens intéressants : ils pimentent une soirée, sont en général drôles et pleins d'humour, et on se souvient d'eux longtemps.

Meilleure mémoire = Meilleure réussite

Il n'y a pas à dire : Les gens qui ont une bonne mémoire réussissent mieux que les autres, et surtout, ils marquent plus profondément les esprits...

Et vous ? Comment se porte votre mémoire ? Vous définiriez-vous comme une personne qui a une mémoire parfaite et utile ?

Arrivez-vous à retenir tous les noms et les visages des gens que vous rencontrez ? À vous souvenir des articles que vous parcourez, des livres que vous lisez, ou de ce qui est dit sur les sites Internet que vous visitez ?

N'avez-vous pas de souci avec les numéros de téléphone, les codes de cartes bancaires, arrivez-vous à vous souvenir des rendez-vous que vous prenez, des choses que vous avez à faire ?

Savez-vous en permanence où sont vos clefs, vos lunettes ou votre portefeuille ?

Bref, avez-vous une bonne mémoire, et savez-vous vous en servir pour vous faciliter la vie au quotidien ?

Peut-être ne vous êtes-vous jamais posé la question, après tout...

Ou alors, peut-être avez-vous décidé qu'il était trop tard pour vous pour vous améliorer dans ce domaine...

En vous basant sur ce genre d'idées reçues, par exemple :

Si c'est le cas, alors rassurez-vous... Toutes ces affirmations sont fausses !

Il est TRÈS facile d'Améliorer sa mémoire,
que l'On ait 10 ans, 30 ans ou 80 ans !

Le processus de mémorisation est en effet identique que l'on ait 10 ans ou 30, 40, 50 ou plus...

Et si une personne de 50 ans (ou plus) mémorise moins bien, c'est parce qu'elle en a perdu l'habitude.

Vous n'êtes pas convaincu ? Et pourtant...

Pourquoi croyez-vous que l'on commence notre vie en allant à l'école ? Parce que cela permet aux parents d'être tranquilles ?

Bien sûr que non ! On va à l'école pour APPRENDRE un certain nombre de choses qui vont nous servir tout au long de notre vie.

Puis, avec le temps, on cesse peu à peu d'apprendre. On devient actif, et on se sert de ce que l'on a appris quand on était plus jeune.

On croit qu'un jeune enfant de 10 ans apprend mieux et plus vite qu'un homme de 50 ans, mais la réalité, c'est qu'un enfant de 10 ans n'a pas cessé d'apprendre depuis l'âge de 4 ans !

Il a appris à parler, à écrire... Et chaque jour il continue d'apprendre et de mémoriser : il apprend l'histoire, les mathématiques, le français, l'anglais...

Bref, apprendre, pour un enfant de 10 ans, c'est la discipline qu'il pratique pendant 4 à 6 heures par jour TOUS LES JOURS !

Alors que pour une personne de 50 ans, apprendre quelque chose ne constitue hélas qu'une très petite partie de son activité journalière : 15 minutes tout au plus, et encore !

Il est donc plus qu'évident que la réussite de l'un et de l'autre dans ce domaine ne peut pas être identique !

Mettez donc un jeune de 20 ans qui passe ses journées devant la télévision face à un homme de 50 ans qui court 10 kilomètres par jour 7 fois par semaine au départ d'un marathon...

Pas besoin d'être devin pour savoir qui des deux s'en sortira le mieux.

L'apprentissage n'a jamais été une question d'âge, mais d'entraînement et de quantité d'informations apprises.

Entre une personne qui passe 6 heures par jour à apprendre et une qui ne passe que 15 minutes, la différence est colossale !

Admettez donc pour commencer que n'importe qui pourrait apprendre n'importe quoi à n'importe quel âge : Il suffit juste de le vouloir, et surtout d'avoir la bonne méthode d'apprentissage.

Retenez bien cela :

N'importe qui...
peut apprendre n'Importe quoi...
à n'Importe quel âge !

Oui ! Tout est une question d'entraînement !

Cela vous semble inaccessible, inutile, ou alors vous estimez ne pas avoir assez de temps pour ça?

OK... Alors pour vous qui êtes si pressé, voici une excellente nouvelle pour vous :

Il existe des raccourcis pour développer sa mémoire MIEUX et PLUS VITE...

Tout cela grâce à de bons outils mais également grâce à des « trucs »...

Des trucs...

Ce mot est un peu « péjoratif » vous ne trouvez pas ? Et pourtant, c'est un fait : un « TRUC », c'est quelque chose qui vous permet de faire les choses MIEUX mais surtout PLUS VITE que les autres.

Et en ce qui concerne la mémoire, il existe BEAUCOUP de trucs...

Des trucs qui font que vous pouvez mémoriser des choses 4 à 5 fois plus vite que la moyenne des gens.

Des astuces qui vous expliquent comment faire pour entretenir mais surtout améliorer votre mémoire d'une manière absolument phénoménale, et ce, que vous ayez 10 ans, 30 ans ou 80 ans !

Hé oui ! Il existe des méthodes réellement puissantes pour développer votre mémoire. Des méthodes que peu de gens connaissent, mais qui sont employées par des professionnels pour « booster » le cerveau des plus grands hommes.

Et la bonne nouvelle, c'est que l'essentiel de ces méthodes ont été rassemblées dans un programme pratique qui s'appelle « Pensez & Mémorisez » :

Pensez et Mémorisez
Quelque soit votre âge, maintenant
vous pouvez FACILEMENT développer votre mémoire
grâce à de puissantes méthodes

Ce programme est véritablement une aubaine pour toutes les personnes qui ont envie de prendre en main leur vie professionnelle et sociale.

OK, je veux développer facilement ma mémoire

En effet, il existe plusieurs méthodes pour développer sa mémoire, mais peu sont aussi complètes, performantes et simples à appliquer.

Nous parlons là de techniques révolutionnaires qui, si vous les employez, vous assureront une mémoire à toute épreuve tout au long de votre vie, et ceci, je vous le rappelle, quelque soit votre âge et votre activité.

Dans ce programme, vous allez découvrir quantité d'astuces incroyables. Voici un premier aperçu de ce que vous allez y trouver :

Ce programme comporte des exercices qui vous permettent de vous familiariser avec le processus de la mémoire. Et ce d'une manière ludique et intéressante.

Par exemple, en page 13, vous apprenez comment retrouver une information dans votre esprit alors que vous pensiez l'avoir perdue !

Cette simple astuce, à elle toute seule, va vous faire gagner des centaines, des MILLIERS d'heures tout au long de votre vie.

Comment ? Très simplement :

Essayez de mettre bout à bout les longues minutes (pour ne pas dire les longues heures) que vous passez chaque jour à chercher :

On passe une partie de sa journée à chercher des choses... Quoi que vous fassiez, quelque soit votre job, que vous ayez ou non des enfants, on a toujours une question à se poser... Une question du genre : « Mais bon sang où ai-je pu le mettre ? »

Car le pire, dans l'histoire, c'est que vous SAVEZ où se trouvent TOUTES les choses que vous cherchez ! Ou plutôt, votre cerveau le sait...

Mais vous ne vous en rappelez pas !

Résultat : Vous perdez un temps précieux à chercher, chercher et encore chercher, alors qu'il suffit de modifier un tout petit peu votre façon de faire pour que vous économisiez des heures et des heures de recherches inutiles.

C'est simple, efficace et imparable, mais comme on dit : Il fallait y penser.

Donc, décidez AUJOURD'HUI d'arrêter de chercher pour rien :

Cliquez sur le lien ci-dessous, et une fois que vous aurez reçu votre guide et tous ses outils (moins de 5 minutes plus tard), rendez-vous en page 13 et découvrez comment en finir pour toujours avec la perte de temps et le stress dus aux recherches incessantes de choses que l'on ne retrouve pas...

OK, je veux apprendre à ne plus jamais perdre de choses

lire la suite du texte


Présent Infini
© 2012 - Présent Infini - Affiliation - Mentions Légales - CGU - CGV